Sur l’estran à 16h00 il y a une semaine il faisait froid. Hier plus de 30°C, rien ne va plus à Erquy, Côtes-d’Armor, Bretagne
4 réponses à “Sur l’estran”
Rien ne va plus nulle part et je crois bien que nous sommes au début d’un changement radical de temps qu’il deviendra impossible de prévoir. 32° hier ici en petite montagne. Je ne suis pas une grande fan du froid mais entre froid et canicule, je préfère le froid.
Belle petite famille ! Pour la chaleur, hélas il va falloir s’y habituer … avec les inondations, les tempètes, et autres catastrophes ! Bonne journée quand même ! Amitiés !
Il y a trois semaines, il neigeait encore chez moi et cette semaine, c’était presque l’été… La météo est capricieuse, inattendue mais… à nous de faire avec, et de profiter, comme cette petite famille en bord de mer. Belle semaine à venir.
Rien ne va plus nulle part et je crois bien que nous sommes au début d’un changement radical de temps qu’il deviendra impossible de prévoir. 32° hier ici en petite montagne. Je ne suis pas une grande fan du froid mais entre froid et canicule, je préfère le froid.
superbe compo bonne journeé
Belle petite famille ! Pour la chaleur, hélas il va falloir s’y habituer … avec les inondations, les tempètes, et autres catastrophes ! Bonne journée quand même ! Amitiés !
Il y a trois semaines, il neigeait encore chez moi et cette semaine, c’était presque l’été… La météo est capricieuse, inattendue mais… à nous de faire avec, et de profiter, comme cette petite famille en bord de mer. Belle semaine à venir.