Un petit aperçu de la Vallée des Saints

Un petit aperçu de la Vallée des Saints à Carnoët, Côtes-d’Armor, Bretagne.

Après avoir déambulé pendant plus de trois heures en ce lieu se voulant « île de Pâques bretonne du troisième millénaire » et fait plus de 100 photos je vous en montre une toute petite quantité juste pour vous donner envie d’y aller faire un tour.

Pour tout savoir sur ce lieu Vallée des Saints le projet (1000 statues) et les statues déjà réalisées ( plus de 130).

6 réponses à “Un petit aperçu de la Vallée des Saints”

  1. J’en ai vu quelques photos sur des blogs amis mais n’y suis pas allée encore et je me demande si je pourrai le faire car je ne prévois pas de voyage en Bretagne cette année, trop loin, trop compliqué.
    Les cadrages sont bien vus et la dame en jaune donne une idée de la grandeur de ces statues.

  2. Dans mon livre des cartes routières il y a un post-it sur ce lieu depuis plusieurs mois mais l situation actuelle m’empêche d’y aller.
    Par contre de tels photographies sous un ciel bleu valide l’idée d’y aller.

  3. Un formidable concept pour notre époque ! Digne des cathédrales par le travail à réaliser ! Bravo aux artistes … et merci du partage et de la visite !

  4. Du haut de cette colline et par temps clair la vue sur la campagne environnante, magnifie un plus ce lieu et le rend magique.

  5. Merci , Gérard pour ce mini reportage sur cette vallée des Saints que j’adore , je m’y rends au minimum 2 fois par an je te laisse imaginer le stock de photos que j’ai sur mon PC .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.