7 réponses à “Bréhat, Grève de l’église.”

  1. Tout d’abord j’ai souri en lisant le titre. L’Eglise en grève, c’est original un truc comme ça. Et puis tout à coup j’ai compris que c’était sans doute le lieu qui s’appelait la grève de l’église. C’est une très jolie petite anse où les ocres côtoient une mer qui se prend pour un lagon polynésien.

    1. Comme toi quand j’ai vu le nom de ce lieu sur la carte je n’ai pu m’empêcher de le trouver original mais il est uniquement dû au fait que cette endroit de la côte se situe tout près de l’église du bourg de Bréhat.

  2. Bonjour Gérard , cette fois c’est une île que je connais très bien et que j’adore car ici pas de voiture et surnommée « L’île aux fleurs » ou encore le « diamant de Bretagne » , j’aime y aller l’été là où les agapanthes magnifie cet endroit mais l’inconvénient c’est le trop plein de touristes mais c’est le prix à payer 😉
    Très bon dimanche à toi

    1. Bonjour Maguy
      Nous avons passé une nuit sur l’île car nous pensions qu’un aller-retour dans la journée était trop court et nous avions bien raison. Pas gênés par les touristes encore peu nombreux en juin nous avons parcouru l’île nord le premier jour et l’île sud le second. nous avons pu aller admirer le coucher de soleil à la Croix de Maudez dans le plus grand calme (presque tout le monde repart par le dernier bateau de 19h30), nous avions l’impression d’être seuls sur l’île, hormis les lapins.
      Bonne soirée et bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *