
Le moulin de Saint-Eniguet à Notre-Dame-du-Guildo commune de Saint-Cast-le-Guildo, Côtes-d’Armor, Bretagne.
Encore une autre partie du paysage de mon heure quotidienne de promenade de confiné.
En respectant bien entendu le rayon de un kilomètre autour de chez moi j’ai tracé un circuit qui fait presque quatre kilomètres, juste ce qu’il faut pour remplir tranquillement l’heure de sortie autorisée.

Tu as trouvé un moyen de balader qui respecte les règles du confinement, bravo! Je vois ici dans ma petite campagne toutes les entorses qui sont faites et les gens sont inconscients.
Ceci dit ce moulin est superbe, bien entretenu et il a encore ses ailes ce qui n’est plus toujours le cas.
Bien entretenu parce qu’habité, résidence secondaire.
Heureux confiné du bord de mer, non je rigole le confinement ce n’est pas marrant tu te trouves tout simplement au bon endroit. Perso je commence à faire des petits reportages sur la ville en confinement, c’est assez étonnant là aussi mais moins intéressant, malgré que le taux de pollution soit relativement bas du coup.
Un beau moulin comme on aime les rencontrer quand on se ballade.
le mot « confiné » n’a pas partout le même sens…
Bonjour Gérard , j’adore les moulins et je ne connaissais pas celui-ci , très beau partage merci à toi de nous faire visiter les alentours de ton lieu de confinement .
J’en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques
Il est très joli et semble parfaitement entretenu. J’adore ces moulins. Merci pour ce bau partage. Beau week-end et prends bien soin de toi.
Bonjour Gerard
Ta promenade démontre que il y a moyen de montrer quelque chose même lorsqu’on est limité en promenade en terme de distance et de temps. Un moulin qui a ses ailes , n’est pas chose courante (certains ont été réhabilité en une destination différente de leur origine aussi)