Défi inter-générationnel (2)

Un défi photographique inter-générationnel (petite-fille, père, grand-père) a été lancé par notre petite-fille. Le thème choisi est « étrangement drôle ou drôlement étrange » et voici les photos participantes.

Merci d’indiquer votre préférence en écrivant un petit mot dans les commentaires pour indiquer le numéro de la photo choisie.

6 réponses à “Défi inter-générationnel (2)”

  1. La 1 définitivement !
    Trop swag comme dirait Marin et Clara !!
    Les autres son top aussi, les escaliers de la Loire, j’ai cru que c’était des pyramides aztèques,… puis en Bretagne… Ah bah ouais après si on habite pas loin, c’est trop fastoche de trouver… Enfin… presque, comme quoi tout est une histoire de regard !
    Mister Y vote pour la 2 : « elle est cool, elle me parle, et en plus y’a écrit Vatanen… ça rappelle le Dakar quand j’étais jeune ! »
    Pour moi, c’est un peu trop intello…
    Je voyais pas Mina comme ça !!

  2. Comme Mister Y, je vote pour la photo n°2 mais ce n’est pas pour les exploits de Ari dans le Dakar. C’est parce que ce petit lapin aux longues oreilles tombantes me fait craquer : son air fripon et innocent à la fois, ça me parle ! La photo 1 est originale mais elle me fait penser à une grosse araignée et même si elle a mis ses habits de fête, rien à faire : je ne suis pas du tout copine avec cette bêbête-là ; quant à la photo 3, elle est vraiment chouette sauf qu’elle me fait croire au Pérou et que « c’est pas le Pérou » ! SNIFF ! Et en plus Delphine a raison : à bien y regarder, c’est vraiment tout tout près…. trop déçue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.